Politique de livraison

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1. Frais de livraison : 

Le montant des frais de livraison est à la charge du client. Celui est calculé selon le poids total de la commande et le mode de livraison choisi.

2. Mode de livraison :

France Métropolitaine : Colissimo à domicile ou Mondial Relay Point Relais.

3. Délai de livraison :

Après paiement, votre commande sera traité sous 3 jours. Le délai de livraison sera de 2 à 6 jours selon le mode de livraison choisi.
– Livraison par Colissimo, 2 à 4 jours ouvrés
– Livraison Mondial Replay, 3 à 6 jours ouvrés
Pour plus d’informations, voir les conditions générales de ventes.

4. Livraison

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur le bon de commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur. L’acheteur peut, à sa demande, obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison, en validant l’option prévue à cet effet sur le bon de commande.

Si l’acheteur est absent le jour de la livraison, le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres, qui permettra de retirer le colis aux lieu et délai indiqués.

Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, l’acheteur doit alors vérifier l’état des articles. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé).

L’acheteur doit indiquer sur le bon de livraison et sous forme de réserves manuscrites accompagnées de sa signature toute anomalie concernant la livraison (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…).

Cette vérification est considérée comme effectuée dès lors que l’acheteur, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.

L’acheteur devra alors confirmer par courrier recommandé ces réserves au transporteur au plus tard dans les deux jours ouvrables suivant la réception du ou des articles et transmettre une copie de ce courrier par simple courrier au vendeur à l’adresse indiquée dans les mentions légales du site.

Si les produits nécessitent d’être renvoyés au vendeur, ils doivent faire l’objet d’une demande de retour auprès du vendeur dans les 14 jours suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être acceptée. Le retour du produit ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…).

IMPORTANT :
Pour le choix de l’envoi via Mondial Relay, nous vous demanderons de choisir parmi les point relais Mondial Relay disponibles au moment de l’expédition. Si nous n’obtenons pas de réponse de votre part, nous choisirons un point relais Mondial Relay au plus proche de votre habitation.

En cas de problème sur la réception de votre commande, veuillez me contacter rapidement afin que l’on puisse trouver une solution.

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