Politique de remboursement

1. Retour :
Nous acceptons le retour d’article inutilisé et dans l’état où vous l’avez reçu ainsi que dans leur emballage d’origine, protections comprises, dans les 15 jours suivant la livraison de votre achat.
Si 15 jours se sont écoulés depuis la livraison de votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d’échange.
2. Remboursement :
Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par email, dans un délai raisonnable, si vous avez droit à un remboursement ou à un échange. S’il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Si vous avez droit à un échange, nous vous enverrons un nouvel article à l’adresse d’expédition initiale.
En cas de remboursements retardés ou manquants:
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez dans un premier temps votre compte bancaire. Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps. Ensuite, contactez votre banque. L’affichage d’un remboursement est souvent précédé d’un délai de traitement. Si vous avez effectué toutes ces démarches et que n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante: contact@mori-deco-art.fr.
3. Articles soldés, en promotion, personnalisés, carte-cadeaux :
Les articles soldés, en promotion, personnalisés et carte-cadeaux ne sont malheureusement pas remboursables. Seuls les articles à prix normal le sont.
4. Echanges :
Nous échangeons uniquement les marchandises qui sont défectueuses ou endommagées. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, dans les 15 jours suivant votre achat, adressez un email à contact@mori-deco-art.fr.
5. Expédition
Pour retourner ou échanger l’article que vous avez acheté, veuillez l’envoyer à l’adresse postale suivante : Mori Déco Art, 182 Chemin Joseph Roumanille, 84500 BOLLENE.
Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition de retour en sera déduit.
Selon l’endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.